Services

Art

Artisanat

Ingénierie

Rénovation

Fabrication sur-mesure

Gestion de projet

Production, recherche et développement

Emballage et expédition

Installation

Il y a deux décennies en Hongrie, un groupe d’ingénieurs et d’artisans se sont spécialisé dans le commerce de détail de luxe et le design d’intérieur. Avec un large éventail de contact et une attitude positive, ils ont utilisé leur expérience combinée dans le domaine des affaires internationales et de la gestion de projets pour établir CCL. Ce groupement à commencé par créer une base de données artisanale et une recherche mondiale de projets. Aujourd’hui, CCL utilise ses années d’expérience professionnelle pour travailler avec des artisans européens pour produire des solutions artisanales originales et des produits luxueux, en mettant l’accent sur le design d’intérieur.

Les artisans européens travaillent avec des experts du laboratoire et une équipe de 30 membres pour produire une qualité de classe mondiale. Les membres de l’équipe du CCL interviennent entre le monde de nos clients et les artistes pour interpréter les rêves et assurer la qualité.

Notre portefeuille présente pratiquement tous les matériaux et les technologies utilisés dans la production de nos métiers exclusifs, y compris les solutions les plus extrêmes. Plutôt que de séparer les arts, le design et les sciences de l’ingénieur, nous combinons ces disciplines créatives ensemble et encourageons une plus grande symbiose entre elles chaque jour. Notre gamme de services s’étend de la production matérielle à la restauration. Aucun projet n’est au-delà de nos capacités et nous nous réjouissons de la possibilité de relever de nouveaux défis.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Services

Art

Craft

Engineering

Historic renovation

Bespoke furniture production

Project management

Production, research and development

Packaging and shipping

Installation

Two decades ago, a number of engineers and craftsmen moved into luxury retail and interior design in Hungary. With a wide range of contacts, and a positive attitude, they used their combined experience in international business and project management to establish CCL. Business began with the creation of a craftsman database and a worldwide search for projects. Today, CCL uses its years of professional experience in working with craftsmen to produce original artisanal solutions and luxurious products, with a focus on interior design.

Worldwide craftsmen work with Lab experts and a 30-member team to produce world-class quality. The members of the CCL team mediate between the worlds of our customers and artists to interpret dreams and ensure quality.

Our portfolio presents virtually all the materials and technology used in producing our unique crafts, including extreme solutions. Rather than separate arts, design and the engineering sciences, we blend these creative disciplines together and encourage more crossover with every new day. Our service range spans from material production to restoration. No project is beyond our abilities, and we welcome the chance to take on new challenges head on.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!